Autour du tabac bio…

Autour du tabac bio, ce sont toutes les initiatives pour que fumer du tabac ne soit plus un acte industriel, mais un plaisir durable, au long terme. Donc aussi sans excès !

– Des blagues à tabac en tissu recyclés par sissides.fr

« Depuis de nombreuses années je glane par ci par là des petits bouts de tissus. Ces étoffes aux couleurs et graphismes parfois oubliés par la mode sont néanmoins charmantes, chargées d’émotion et d’excellente qualité. Comme la Madeleine de Proust ils nous rappellent les couvre-lit des chambres de notre enfance, les robes d’été d’une petite soeur ou les jolis coussins de nos grands-mères….. Et, pour que ces petits trésors ne dorment pas dans les malles j’ai décidé de leur donné une seconde vie. Amoureuse des belles matières et fascinée par le design de ces tissus  » retro  » , j’ai eu le plaisir de les mélanger, les assortir, les assembler, et tenter de construire avec modernité des objets utiles au quotidien. Toutes ces créations sont des modèles uniques entièrement montés à la main, les perles et les rubans ont été chiné sur les brocantes ou offerts par des amies que je remercie à cette occasion. »

Publicités

4 Réponses so far »

  1. 1

    Merci infiniment.Je débute et vous m’êtes d’une aide précieuse.
    Je corrige tout de suite le lien.
    Cordialement

  2. 2

    barois said,

    pouvez vous m envoyer le certificat pour le tabac bio et le papier a cigarette

    d avance merc

  3. 3

    eschbach said,

    ocb veulent que l’on se transforme en saule rouges après les feuilles bio y a eu les filtres bio maintenant le tabac bio c’est quoi leurs délires???

    ,,,

  4. 4

    marc said,

    Bonjour à tous !
    Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir s’il y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet également !
    J’ai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, j’ai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.
    En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que j’allais essayer, et pour le moment, c’est une réussite ! Voilà 3 mois que j’ai acheté mon eGo-t dans une boutique près de chez moi, Neovapo (www.neovapo.com).
    Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine, mais je compte commencer à baisser bientôt ! J’aime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle !
    Est-ce qu’il y en a ici qui ont essayé aussi ?


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :